Portrait


             Costumière, créatrice de bijoux, de vêtements et de robes de mariée, c’est très naturellement que je me suis orientée vers le Conseil en Image. Sensible à la silhouette et ses agréments, aux couleurs, aux textiles et à l’apparence en général, je suis allée chercher un peu de théorie en Suisse auprès de Myriam Hoffmann, consultante et directrice de Première Impression. La méthode reconnue de First Impression (UK) qu’elle enseigne m’a permis d’obtenir mon diplôme de consultante en 2006.
           

       Le travail de consultante en image que je pratique grâce à la méthode de PREMIÈRE IMPRESSION n'est pas un simple relooking. C’est un véritable accompagnement dans la recherche et l’affirmation de soi par le vêtement. Ce travail simple et accessible tient compte de votre budget, de votre rythme de vie, de votre confort, de vos goûts dans la mesure où cela vous met en valeur.


      Après une consultation, vous prenez conscience à votre rythme que votre apparence est le reflet de votre épanouissement et de votre réussite. Vous serez curieux voire pressés d'appliquer tous les conseils simples et précieux que nous auront adaptés à votre silhouette.

              Votre apparence mérite toute votre attention et vous saurez la maîtriser.

A bientôt,
Laurence

+33 6 82 32 96 11 


 

Copyright 2007| Contact : Laurence Forgue